A propos


Nina Parisi est photographe indépendante. Sa carrière se situe entre la photographie d’art et le photo-journalisme. Elle travaille en tant qu’artiste, seule et en collaboration avec d’autres.

Après avoir travaillé deux ans à l’Agence Studio de Grenoble, elle s’installe à son compte à Marseille avant de retourner dans sa Drôme natale. Elle travaille dans le monde de la mode (avec des tatoueurs, des bijoutiers et des illustrateurs). Attirée par la poésie, son univers a une qualité narrative et est influencé par le théâtre qu’elle a fréquenté et pratiqué. Nina Parisi aime travailler dans des collaborations interdisciplinaires pour développer des mises en scène, réflexions thématiques, des expositions, ou en s’engageant dans des directions artistiques. Elle propose également ses services en tant que photographe lors d’événements privés comme professionnels.

A l’origine, Nina est modèle. Elle se prête encore parfois à l’exercice ; être de l’autre côté de l’objectif lui permet d’observer chaque photographe, leurs univers, qu’elle perçoit comme une richesse d’apprentissage.


Rejoignez Nina Parisi sur Instagram :